vendredi 26 novembre 2010

Du Chloé pour cet été!

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour la marque Chloé, et bien, je récidive ;.)
J'ai eu un vrai coup de coeur pour la prochaine collection printemps-été 2010-2011, qui est en un seul mot magniiifique.
On y retrouve tout le chic minimaliste de la marque et le coup de maître d'Hannah Mc Gibbon, qui a su remettre au goût du jour jupons, ballerines et justaucorps, pour un look très ballerine, très chic, raffiné et épuré, comme j'aime!!
Bon c'est vrai, j'ai fait de la danse classique pendant de nombreuses années, ceci explique peut-être ce coup de coeur, mais en tout cas, l'été prochain grâce à Chloé, je serais très inspirée ;.)

                                                  
                                              
                                                
                                              
                                              
                                                  
                                                
                                                                    
Et petit coup coeur sur ce joli short en cuir, comme quoi j'ai bien fait d'investir l'hiver dernier.


"Bravooooo Hannaaaaahhh", j'ai hâte d'être à l'été prochain !
En attendant, on peut toujours s'inspirer de la collection actuelle, qui est elle aussi à tomber!
Bon Week-end ;.)
    
Photos: Style.com.                                  

6 commentaires:

  1. De toute façon, TOUTES les collections d'Hannah McGibbon sont à tomber... :) J'aime beaucoup ces silhouettes très graciles, tous ses voiles poétiques...Il neige dehors, mais je fantasme déjà sur ces jolis jupons !

    RépondreSupprimer
  2. La fluidité des matières et les couleurs sont toujours aussi belles!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for stopping by my blog! I really love this post. Dont forget to follow me!
    xx

    Redhead In Law

    RépondreSupprimer
  4. Chloé.

    Ils ont toujours étaient forts, chez Chloé. On ne peut pas lutter contre toute cette beauté :D

    Les matières sont absolument merveilleuses Ö Jamais rien vu de tel .. !

    Y a rien à ajouter. Chloé c'est Chloé. C'est trop parfait ;)

    Bises,
    C`:)

    RépondreSupprimer
  5. Cette collection est à tomber! J'ADORE! :-D
    Bises!
    Karine et Garance

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli ces robes evanescentes !

    http://selenite.weebly.com/

    RépondreSupprimer